Aller au contenu principal
Fermer

L'Équateur annonce deux nouvelles émissions obligataires et indique que les détenteurs ont offert 4,6 milliards de dollars dans le cadre d'un rachat connexe
information fournie par Reuters 26/01/2026 à 17:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 2-3)

L'Équateur a annoncé lundi l'émission de nouvelles obligations à 8 et 13 ans, les investisseurs ayant offert quelque 4,6 milliards de dollars de ses obligations à taux progressif à échéance 2030 et 2035.

Le pays sud-américain a déclaré qu'il émettait deux nouvelles obligations en dollars américains, arrivant à échéance en 2034 et 2039, dans le cadre d'un accord visant à refinancer une partie de sa dette existante, avec Bank of America et Citi pour diriger la vente, selon les données de LSEG.

Le gouvernement a déclaré séparément qu'il avait reçu des offres pour 2,48 milliards de dollars, soit 81,6 %, de ses obligations à taux progressif 2030, et 2,12 milliards de dollars, soit 32,7 %, de ses obligations à taux progressif 2035, dans le cadre de son offre de rachat en numéraire.

Le gouvernement a déclaré qu'il annoncera le 27 janvier s'il accepte les offres, combien il dépensera pour chaque série, et si les offres seront calculées au prorata, le rachat restant conditionné à la clôture de la nouvelle émission d'obligations.

Valeurs associées

53,530 USD NYSE -1,06%
127,290 USD NYSE -0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.10.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * OPMOBILITY ... Lire la suite

  • Un avion atterrit à l'aéroport international King Khalid de Ryad, le 19 septembre 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 08.10.2026 05:38 

    L'Arabie saoudite a annoncé mercredi trois morts dans des attaques houthies contre ses aéroports, au moment où Ryad tente de contrer ces combattants pro-iraniens au Yémen, où les hostilités ont fait plus de 200.000 déplacés. Les Houthis avaient revendiqué plus ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 07/10/2026
    information fournie par Libertify 08.10.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide, Chevron, Elis, LVMH, Thales. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Photo non datée de Margaret Hamilton, membre du laboratoire Draper, qui travailla sur l'ordinateur Apollo ( Smithsonian National Air and Space Museum / HO )
    information fournie par AFP 08.10.2026 03:45 

    Margaret Hamilton, scientifique américaine ayant dirigé l'élaboration du système informatique utilisé par le programme lunaire Apollo, est décédée à l'âge de 90 ans, a annoncé mercredi le Massachusetts Institute of Technology (MIT), où elle a travaillé près de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,34 +1,13%
7 769,21 -1,22%
1,12045 +0,08%
Or
4 132,8 +0,53%
75,42 -0,40%
Chargement...